14/04/2004

:-)

Alors, le we s'est bien passé? moi j'ai couru après des oeufs toute la journée du dimanche... a se demander qui était le plus enfant dans la famille... hi hi hi
Mais bon, finit de jouer et de manger du chocolat, j'ai une montagne de trucs à faire pour la semaine prochaine... plus le choix maintenant....
 
Bonne journée à tous en tout cas... :-)

16:20 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Page 50 sur 254, ça avance ! Allez, rame, petite soeur, le rivage s'approche...
XXXXX

Écrit par : M | 14/04/2004

oui.. et c'est pas... le moment de perdre les pagaies!!!!!! ;o)))

Écrit par : valou | 14/04/2004

Allez... courage, tu en verras le bout bientôt !

Écrit par : Diabola | 14/04/2004

ouais... ... courage, t'as presque fini de manger tous les oeufs !

Hein ?! c'est pas de ça qu'il s'agit ? oups... tjs à côté de la plaque le Greg ;-)

Écrit par : Gregory | 14/04/2004

Les commentaires sont fermés.