31/03/2004

un petit peu de moi

Bon, j'ai reçu ce mail auquel il faut répondre... c'est con et ça explique pas grand chose mais vous en saurez un tout petit peu plus sur moi ;-)
 
1) Quelle heure est-il? 17h29
2) Votre prénom ?  Charlotte
3) Surnoms? Cha, cha-cha, la blonde
4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire : 22
5) Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 19 octobre 
6) Animaux ?  mon chat, Tequila
7) Grandeur? 1m73
8) Couleur de vos yeux ? vert
9) Couleur de cheveux? blond fonçé
10) Perçages ? 2 à l'oreille gauche, 4 à la droite (reste de mes 16 ans ;-))
11) Tatoos ? un tribal entre les reins
12) A quel point aimez-vous votre travail ? j'ai pas encore de travail mais les études, je sature
13) Ville natale? Namur (et oui, je sais...)
14) Ville de résidence? Bruxelles
15) Avez vous été amoureu(x)(se)? malheureusement oui
16) Avez vous des amoureu(x)(ses)? heu pas réguliers non
16bis) Etes vous amoureu(x)(se)?? non
17) Chose qui vous paraît la plus importante à propos du courrier électronique? garder le contact avec des gens eloignés et ça ne fait pas monter ma note de téléphone pour une fois!
18) Avez vous aimé quelqu'un assez fort que vous ayez pleuré ? Oui
19) Avez vous été impliqué dans un accident d'auto ? une blonde au volant, qu'est ce que vous croyez!
20) Qui craignez vous le plus? heu... mon papa
21) Café ou crème glacée? café
22) Couleur préférée? bleu 
23) Vinaigrette? un peu oui
24) Couleur de vos chaussettes? je n'en porte pas pour le moment 
25) Livres que vous lisez? "l'encyclopedie du savoir relatif" et "la part de l'autre"

26) Film préféré? l'auberge espagnole peut etre
27) Mots préférés? paradoxal et heu.. je sais pas, pas envie de chercher
28) Chanson qui passe en ce moment : Love profusion de Madonna
29) Dentifrice? aquafresh 
30) Restaurant? heu.. oui d'accord
31) Fleur?  les roses rose 
32) Mots détestés? hein
33) Sports favoris ? équitation
33 bis) Sports détestés ? cyclisme à la télé
34) Restauration rapide ?  suis pas difficile, j'aime tout dans ce domaine
35) Visites à l'hôpital ? jamais

36) Boissons préférées ? coca light, wiskhy et Tequila
37) La couleur de votre tapis de chambre ? c'est du parquet 
38) Avez vous échoué au permis? oui et je me suis fachée sur mon instructeur, na!
39) Où vous voyez vous dans dix ans? je sais pas mais j'espere que je serai bien
40) De qui avez vous reçu ce mail avant? de steph qui glande autant que moi devant l(ordi ;-)
41) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ? IKEA et tout ce qui vend des vêtements, des chaussures et des sacs

42) Que faites vous quand vous êtes énervé(e)? je rale, je gueule et j'emmerde les autres
43) Quels mots ou phrases utilisez vous trop? putain
44) Choses qui vous importunent le plus? faire mon mémoire
45) Meilleure chose au monde? bcp trop de chose pour n'en selectionner qu'une
47) Personne qui vous manque le plus? mon taré de chat
48) A quelle heure allez vous vous coucher? vers minuit
49) Qui vous répondra le plus rapidement? normalement j'aurais dis steph mais comme c'est elle qui me l'a envoyé.. heu je sais pas, un qui glande devant son ordi
50) Quelle est la personne la + sujette à ne pas vous répondre ? tout le monde
51) Si vous pouviez éliminer un chef d'Etat actuel? Bush 
52) A propos de la  personne qui vous a envoyé ce questionnaire, un petit mot :  elle m'éclate! ;-)

17:58 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... C'est la nouvelle formule des feuilles de renseignements sur les impots ?

Écrit par : fu | 01/04/2004

... ca me fait toujours bien rigoler ce genre de questionnaire... moi curieux? naaan

Écrit par : joey | 01/04/2004

salut! Ca fait longtemps que je me demandais qui se cachait sous le commentaire que tu avais eu la gentillesse de me laisser...Et bien, tu as l'air d'une petite nana très sympa...Bisous.

Écrit par : chouchou | 01/04/2004

mouarf.... mal lue cette question est marrante qd même : "35) Visites à l'hôpital ? jamais"
J'imagine : "Tiens, il fait beau aujourd'hui, j'irais bien me ballader un peu à l'hosto histoire de voir plein de gens malades... oh ben j'irai bien au Quick après" (allez savoir pq hopital me fait penser Quick et McDo :) )

Écrit par : Gregory | 01/04/2004

Les commentaires sont fermés.