18/03/2004

Petit bout, petit bout

Je devais aller au tae boo hier soir mais la dure loi du travail en a decidé autrement.. mon papa a eu la bonne idée de m'apporter un gros truc à terminer à 18h40, je devais être à 19h à la salle de sport... autant vous dire que c'était foutu.. bon allez, je me rattraperai aujourd'hui.. direction la piscine ce soir!!
Et puis travailler chez mon père a quelques avantages, il est dans la bijouterie (pas bijoutier je précise) et un nouveau modèle de bracelet est sorti mais apparament, les bijouteries auraient peur de l'acheter pensant qu'on doit facilement le perdre.. alors on en a preté (heu offert?????) un à Cha pour qu'elle l'essaye quelques temps.. et comme j'ai des tout petits petits poignets et que je gesticule tout le temps, si ça reste chez moi, ça restera chez tout le monde!!
Pour le moment, quand je me tiens calme, ça va.. on verra par la suite..
 
Et puis ma soeur avait sa première visite chez la gynéco hier soir... indépendament d'être la future marraine, c'est aussi ma grande soeur, celle a qui je piquais son maquillage, avec qui je voulais absolument sortir, celle qui m'a fait prendre ma premiere cuite, celle a qui j'ai confie des petits secrets.. bref, c'est ma grande soeur et savoir qu'elle va avoir un petit bout, ben moi ça me rend folle dingue....
Donc le petit bout va très très bien, il fait 5 mm et il est sensé arriver début novembre (zut, j'aurais préféré qu'il vienne le 19 octobre moi! hein joey??).. Maman a déjà prit 2 kg mais comme elle fait une taille 34, ça ne se voit pas vraiment ;-) et doit essayer d'arreter de fumer completement (elle fumait un peu moins d'un paquet et était déjà descendue à 4!) mais bon, monsieur le docteur a fait des grands yeux méchants... hum, oui docteur, bien docteur...
 
Bon, sinon, il serait peut être temps que je me replonge dans ces chères études.. pas encore ouvert un syllabus et comme tous les jeudis, mon grand dilemne se pose : "a quel cours vais-je aller aujourd'hui?" Deux cours se donne à la même heure mais un sur le campus du solbosch et l'autre sur le campus de la plaine, autant vous dire qu'on sait pas faire moitié, moitié.. Le premier est relatif aux incentives, évènementiels,.. ce qui m'interesse bcp vu que je suis graduée en RP et l'autre est un cours sur la chine ancienne (ne me demandez pas pq j'ai été choisir ce cours!!) auquel évidement j'ai un peu plus de mal à suivre, parce que moi les dynasties, la philosophie de confucius et le reste... ben je connais pas trop..
J'avais déjà fait la meme chose au premiere semestre, j'avais été prendre un cours sur la cosmogonie bulgare et roumaine.. quand je vous dis que je suis folle!!!
 
bon ok, je viens de me relire, je vais allez en chine ancienne!! Ca vaut mieux pour mes futurs résultats..

09:43 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Colayne Mais non tu n'es pas, les folles qui se disent follent ne le sont pas ou alors à moitié :)

Écrit par : Colayne | 18/03/2004

Dur dur! C'est terrible, quand il s'agit de faire du sport, on a toujours soit un problème de motivation soit un problème de temps... Tu as remarqué que c'était beaucoup plus facile d'aller manger un bout ou d'aller boire un verre entre amis? ;-)

Écrit par : Sib | 18/03/2004

ma tit cha... bah si t'étais pas folle.... que ferais tu parmis nous???? lol! bon choix.... voyage...... et bonne plouf ce soir!!!

Écrit par : valou | 18/03/2004

la cosmogokwa??? pas envie de prendre le dico, mais je me doute que tu m'expliquera ça très en détail lol...
pis moi, à part les cosmocats, j'ai un vocabulaire limité lol

Écrit par : max | 18/03/2004

... Bon week-end. Bon courage pr les cours...les syllabus..;qd je pense que j'ai donné..;et que j'avais dit plus jamais et que p-e en septembre je v m'y remettre.... c qd meme pas facile de quitter la vie estudiantine;-) profites en un max.

Écrit par : englishbob | 19/03/2004

... la chine ancienne moi ca m'interesse... si tu veux je te remplace lol

Écrit par : joey | 19/03/2004

Deeario® Salut! Je viendrai à Bruxelles en juin pour un stage...

Écrit par : Tony | 21/03/2004

kikou! je comprends que tu sois toute folle... mon grand frère va être papa pour la première fois dans quelques jours et je suis impatiente de voir le ptit bout'chou! Bisous...

Écrit par : Chouki | 22/03/2004

Les commentaires sont fermés.