20/02/2004

Ben ça alors..

Je ne me suis meme pas fait grondée.. Après avoir expliqué mon point de vue à la Présidente de ma section, elle m'a regardé en me demandant ou était le problème, que l'analyse que je proposais était tout à fait interessante, et blablabla...
Bref, je ne dois pas recommencer de stage et je dois rendre mon rapport en 1 session.. soit dans 15 jours.. aaarrgghhhhh.. bon ok, c'était plus prévu au programme mais bon, l'idée que le tout passe en première sess, ça me motive assez...
 
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes... Et ce soir, je fais un petit retour dans la guindaillaile, ben oui, je vais officiellement rentrer dans l'ordre des anciens de mon cercle. L'auto-dérision étant une des valeurs principales du bâptème, vous pensez bien que je n'y ai pas loupé.... ils m'ont prévu tout un tas de choses.. pffff, franchement, ils m'auront tout fait dans ce cercle mais en même temps, qu'est ce que j'en ris...
Heu par contre, si j'ai bien compris, je vais devoir boire quelques bouteilles de Duvel... beurk beurk beurk beurk.. j'aime déjà pas la bière mais alors la Duvel... encore moins.. mais bon... ;-)

09:16 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

beurk... la duvel..; je déteste... vive la jupiler.... a fond!
euh... valou, je te rapelle que c fini tout ça.. tu as 33 ans maintenant!!!!!Bon alors ptit cha (voilà valou la maman qui fait chier) après cette petite guindaille................. File dans ta chambre!!!! au boulot!!!!!
bisous bonne soirée et bon Week-end! ;o)

Écrit par : valou | 20/02/2004

mmm une bonne Duvel,mmm, qu'est-ce que je ferais pas pour en avoir une au bord d'une terrasse ensoleillée...moi je préfère celle - là à la pisse de chat qu'est la Jupiler. ceci dit, ce n'est pas ma préférée pour autant. Alors comme ça tu es baptisée...encore un point commun...Penne ou calotte?

Écrit par : englishbob | 20/02/2004

Baptisée penne et présidente de cercle tyrannique (non c'est pas vrai, enfin un peu quand meme.. hi hi hi..) pendant 2 ans.. et puis à partir de ce soir, méchante ancienne de l'ordre qui fait peur aux bleus.. oui oui, je suis une méchante, je ne crie jamais mais je suis très méchante gnâk gnâk gnâk

Écrit par : Cha | 20/02/2004

felicitation tu echappe à la seconde sess! moi aussi je vais peut être y echapper, il y a eu un vice de forme pendant l'exam que j'ai raté, le prof a fortement certain elèves et pas d'autres et on va peut être devoir tous recommencer l'exam, j'espère que ça se fera.
BON WEEK END

Écrit par : daphnefraser | 20/02/2004

Et bien... tu vois, finalement tout s'arrange ! Reste plus qu'à se mettre au boulot... Mais d'abord, la guindaille !
Ben oui, 33 ans aussi, mais si je pouvais... Alors crois-en une "vieille" : profite... ;-)

Écrit par : Diabola | 20/02/2004

Les commentaires sont fermés.