11/02/2004

...

Rdv avec O. hier soir.. Le début se passe plutot bien, on se parle de notre semaine, l'atmosphère est plutot détendue, bien qu'un peu nerveux il est assez souriant..
Et puis au bout d'une heure et demie, je vois que son visage change, le sujet aussi, on arrive à la discussion du "nous".. Il m'explique qu'il a été très mal cette semaine, qu'il n'a pas arrêté de penser à moi et qu'il est meme surpris d'être comme ça vu que nous nous connaissons depuis un peu moins de 2mois.. il veut être sur et certain que je n'ai pas changé d'avis, que je ne veux pas réessayer, même comme ça, juste pour voir...
 
Même si hier soir, j'étais vraiment bien, je sais que ça durera pas, que je me rendrai compte q'ici quelques jours que non, je ne veux pas être avec quelqu'un pour le moment..; et je ne veux pas recommencer avec lui juste pour quelques jours.. fin de soirée plus tendue forcement.. je me sens très mal, parce qu'il est réellement génial et je ne suis sûre qu'à 99.9% d'avoir prit la bonne décision...
Je pense que je ne vais pas avoir de ses nouvelles dans les prochaines semaines, lui ne veux pas être malheureux et le seul moyen est de me sortir de sa vie, de clôturer le chapître..
Chapître clôturé!
 
Pour le reste, j'ai beaucoup de mal à me mettre à mon mémoire, les infos sont difficiles d'accès et je me rends compte que je commence à en avoir ras le bol de cette dernière année, il est temps qu'elle se finisse..
Je n'ai meme pas encore été voir mon horaire de cours de ce semestre.. enfin, tout de suite, j'ai 6 heures de cours par semaine donc ça va, je croûle pas sous le boulot mais bon!
 
Allez, la chanson du jour qui passe en boucle ce matin, c'est "Toxic" de Britney.. oui, oui, je sais, je reste dans l'intellectuel... ;-)
Je vous souhaite à tous une bonne journée en tout cas... :-)

11:42 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Toxic... j'ai vu le clip hier ... du britney quoi... n'empèche que j'aime un ptit peu bien britney parce-que à l'époque de "one more time" j'étais en pleine folie.... dans le carré sur les tables en fin de soirée.... on se transformais..... avec mes copines et pierrot au comptoir!!!!!!.... mon dieu on était jeunes!!!!!
Enfin c pas tout ça... normal pour la dernière année... c'est toujours la plus chiante..... mais elle sera vite finie et après tu regrettera..... allez courage! byzzzz

Écrit par : valou | 11/02/2004

Bonjour un petit mot en passant... Pour te souhaiter une bonne journée. Avec O, tu as raison... Le mieux, pour lui, je suis sur, c'est de ne plus te voir.... sinon douleur persiste!!!

Écrit par : J | 11/02/2004

bon, tu as essayé mais tu sens que c'est pas le bon moment, peut-être pas la bonne personne. Dans ces cas là, faut être un peu égoiste car te forcer à faire semblant d'être heureuse, c'est la pire des choses...

Écrit par : max | 11/02/2004

Les commentaires sont fermés.