08/02/2004

Rage noire

Je suis dans une rage noire, si je l'avais devant moi, je crois que je la détruirait, la piétinerait...
A mon retour d'Ecosse, comme prévu, ma chère et tendre colocataire avait déménagé.. en nous laissant une crasse pas possible partout, en ayant abime tous les murs de sa chambre ainsi qu'en ayant renversé un vase d'eau sur les deux ordis!!!
Folle de rage, je lui envoi donc un petit sms pour lui dire ce que je pense de sa propreté, elle me répond une gentillesse du même style. Soit, je ne veux plus jamais voir cette fille, on arrete la, point barre!!!
 
Mais quel ne fut pas ma surprise au soir quand mon téléphone a sonné au milieu de la nuit.. des dizaines d'appels aux propositions plutot répugnantes!! Elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller sur un chat on va dire à prédominance sexuelle et de se faire passer pour moi en envoyant mon numero de téléphone ainsi que mon adresse email (en esperant que cette idiote ne soit pas allée donner ma véritable adresse!!!). Bref, j'ai eu droit à des dizaines de coups de fils, encore ce matin aussi et plusieurs personnes ont voulu me mettre sur leur liste msn.
Je suis folle de rage, comment peut-on agir comme ça? Ca me confirme bien qu'il n'y a rien dans les deux petits pois qui lui servent de neurones!!!
 
Je n'ai bien sur aucune preuve que c'est vraiment elle mais c'est tout à fait le style de son abruti de mec et je ne vois absolument pas qui ça pourrait être d'autre...
Si ce soir ça recommence, je vais porter plainte demain matin.
 
Pour changer de sujet, mon voyage en Ecosse c'est très bien passé meme si 3 jours sont largement suffisant, parce que la campagne anglaise et les moutons, j'en ai eu ma dose!!!
 
Bon, je vais essayer de me calmer un peu..

16:27 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

les gens sont parfois mauvais et pleins de rancoeurs... mais tu dois rester calme.... je dis ça mais moi aussi je peterais un plomb..... elle finira par se calmer quoique.. c'est exactement le même spécimen que l'ex de jay.... tien on a plus de nouvelles d'elle depuis juillet... aurais t'elle enfin compris.... tu vois tout arrive... courage!

Écrit par : valou | 09/02/2004

Les commentaires sont fermés.