02/02/2004

Je régresse, je régresse...

Plus les heures passent, plus je me dis que je dois arrêter cette relation et plus je me sens mal... Si seulement je pouvais lui reprocher quelque chose, ça serait tellement plus facile!!! Et bien non, je viens encore de l'avoir au téléphone, toujours aussi parfait...
 
AAAAArrrrrrrgggggghhhhhhhhh... comme dirait une de mes meilleures amies, on ne sait jamais ce que l'on veut réellement et je suis une chieuse!!!!
Résultat, je régresse totallement, je bouffe du chocolat qui me restait du gateau de samedi en écoutant "Lorie", bref, ça ne va vraiment plus!!!
 
En parlant de samedi, le repas fut un succès total.. parents et frères et soeurs ont trouvé ça délicieux et veulent revenir tous les 15 jours.. Ca va pas non???!!!
 
Et puis, histoire de me changer les idées, je pars à Glasgow mercredi jusque samedi..
Mini trip totallement imprevu, j'adore!
Une amie retourne chez elle et m'a propose de passer quelques jours là-bas.. comme elle repart en voiture, on fait l'aller toute la nuit en bateau.. première nuit en mer, génial!!! :-)
Et puis grâce à Ryanair, je reviens samedi après midi pour un vol qui me coûte 20 euros taxes comprises... Merci Ryanair!
 
J'ai envie d'aller chez Ikea aussi (tiens ça me change!!!) mais je n'ai pas de voiture, elle est au garage.. Grrrr..
 
Bon, qu'est ce que je fais avec Olivier?????????????????????????????????????????
Bon allez, je remet encore une fois Lorie et je termine mon chocolat...

12:32 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

moi j'préfère.... rester toute seule......
mouarfffff
bisous tit cha!

Écrit par : valou | 02/02/2004

coucou si tu n es pas amoureuse de lui (si tu es certaine de ne pas l etre) peut etre vaudrait il mieux mettre un terme a cette relation ? mais c est clair que je n ai pas a te conseiller, mais sois honnete et avec toi, et avec lui

bonne journee

Écrit par : radis | 02/02/2004

plus tu attends plus la douleur pour lui sera grande...

Écrit par : J | 02/02/2004

Si ton coeur... ne palpite pas, que tu ne l'attends pas ou qu'il ne te manque pas...
c'est un peu le choix du coeur ou de la raison (vu qu'O. semble proche de la perfection) ...
Et... "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"...

Écrit par : Diabola | 02/02/2004

... je suis assez mal placée pour te donner des conseils en cette matière...tout ce que je sais faire...c'est suivre mon coeur! Alors,écoutes le tien puis tu verras après...

Écrit par : englishbob | 02/02/2004

je pense à un truc... tu danse aussi en écoutant lorie??? il faut sinon c'est pas la peine..
Non, plus surieusement... tu ne dois pas t'en vouloir de ne pas être amoureuse.... c'est la vie c'est tout... mais ne le fait pas durer le chmilblig.... courage!

Écrit par : valou | 02/02/2004

Courage, C'est en général un mauvais moment à passer, je l'ai vécu il y a moins d'un mois, je suis toujours là...

Et puis, s'il est si parfait, il comprendra et ne fera pas d'histoire... Je l'espère en tout cas, explique lui comme tu nous l'a dit et...

Écrit par : max | 02/02/2004

Attends... Moi, j'aurais tendance à te dire d'attendre jusque ton voyage, mercredi... Là bas, tu verras s'il te manque ou pas, et tu y verras sans doute un peu plus clair! C'est sûr que là, si tu le vois tous les jours, tu ne sais pas vraiment voir si tu tiens vraiment à lui, ou si c'est juste comme ça! Souvent, la distance, ça fait du bien, ça remet les choses en place... Mais bon, à toi de voir ce qui te semble être la meilleure solution!

Écrit par : Sib | 02/02/2004

Les commentaires sont fermés.