26/01/2004

;-)

Excellente humeure... sans aucune raison... envie de faire plein de choses, mais ça, ça doit être parce que aujourd'hui je dois etudier.. beaucoup beaucoup de retard.. cooommmeeeee d'haaabbiiittttuuuudddeeee... me dirait ma mère en se foutant de moi..
 
Et puis aujourd'hui, ça fait un mois avec mon namoureux... et surprise, il y a même pense!! J'avoue que je suis assez étonnée mais bon, c'est vrai que c'est un grand romantique... hi hi hi..
 
Bon allez, je vais quitter l'ordi pour manger quand meme.. je suis en train de m'enfiler une enorme assiette de spagh bolo.. j'exagère vraiment là!!

12:16 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bon anniversaire aux zamoueruex alors;-)
et surtout bcp bcp de courage pour la fin de tes exams.

Écrit par : englishbob | 26/01/2004

Il ya des jours comme ça ou on est de bonne humeur sans savoir pourquoi. quoi que, tes un mois doivent contribuer à cette bonne humeur...

Écrit par : max | 26/01/2004

Un mois... il faut fêter ça, non ?
Et lui y pense ?! Je n'ai jamais croisé un homme qui y ait prêté attention. Tu as choisi un romantique, petite veinarde... ;-)

Écrit par : Diabola | 26/01/2004

moi, j'y pense j'y pense même un peu trop car je connais encore quasi toutes les dates avec mes ex's. faut dire que j'en ai pas eu beaucoup, mais je les retiens quand même...
Le 1er novembre, c'est particulièrement difficile par exemple...

Écrit par : max | 26/01/2004

bon courage pour tes exams, et felicitation pour ton amoureux, tu dois quand même être intelligente pour être arrivée si loin dans tes etudes et envisager la maitrise alors ai confiance en toi!

Écrit par : daphnefraser | 26/01/2004

waouw t'a l'air... d'être tombée sur un mec très chouette, mon d'jay à moi... il se souvient encore plus des dates que moi.... ;o) je te souhaite le même homme que le mien.... et jete souhaite bonne M**** pour demain... et bisous ptit cha!

Écrit par : valou | 26/01/2004

... attention à l'indigestion... ;-)

Écrit par : nicolas | 27/01/2004

Les commentaires sont fermés.