16/01/2004

Je suis levée depuis une heure.. et devinez quoi? j'ai déj

Je suis levée depuis une heure.. et devinez quoi? j'ai déjà mal à la tête!! J'en ai marre... On va tenter avec deux perdolans pour commencer, on verra pour la suite...
Et puis, dernier examen aujourd'hui.. à 17h.. Texte à présenter.. Devrait être relativement facile..
 
C'est dingue comme le temps passe vite.. nous sommes deja mi-janvier et vu la tonne de boulot que j'ai pour et en dehors de l'unif, je sens que je ne vais pas voir passer les 3 prochains mois et quand j'y pense, ça ne me rassure pas du tout... mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie dans 6 mois????
J'ai envie de faire des centaines de choses et c'est bien là mon grand probleme...  maitrise ou pas? en belgique ou à l'étranger? si à l'étranger pour travailler quelle langue?
Et si je travaillais tout court? en belgique ou pas? quel secteur?
Je pourrais aussi travailler et faire une maitrise en cours du soir.. (ça j'avoue que ça me tente vraiment beaucoup..) mais je cible ma maitrise sur quel sujet? A savoir, j'ai un diplome de graduat et bientot ma licence et les deux diplomes sont des formations extremement larges (forcement, je suis interesse par tout...)..
Et puis mon bail se termine en octobre? autres choix... ou habiter ( seule chose dont je suis sure c'est que si je reste en Belgique, j'habiterai Bruxelles!!!), mais avec quelqu'un ou seule?
 
AAAAAHHHHHHHHHHHHh et je me demande pq j'ai mal à la tête... ;-)
 
 
 

11:43 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

je me posais une question tu serais pas à l'ihecs ?

Écrit par : lycisca | 16/01/2004

... pour ce qui est de l'étranger...je sais pas quelle langue tu connais mais,je parle en connaissance de cause,partir ne fut-ce que un an...quand on a cette occasion...faut surtout pas la laisser passer! J'ai vécu cette expérience et ...j'ai encore du mal à m'en remettre! Allez, puis...te pose pas trop de question et fonce!

Écrit par : Englishbob | 16/01/2004

Respire ! Que de questions !
Tu as encore quelques mois pour te prendre la tête. Et d'ici là, un certain O. pourrait t'aider dans ton choix, qui sait ? ;-)

Écrit par : Diabola | 16/01/2004

Non.. ULB, désolé...

Écrit par : Cha | 17/01/2004

... Vois tous les choix disponibles comme des chances à saisir et non comme des obstacles.
Tu as l'âge où, pendant 4 ou 5 ans, l'on peut encore choisir, changer d'avis et s'orienter vers de nouvelles directions.

(°_-)

Écrit par : Thierry | 17/01/2004

Les commentaires sont fermés.