08/01/2004

Et bingo...

La petite chacha est sur un nuage... debout 6h (le réveil avait sonne à 5h mais comme je m'étais couchée à 1h, j'ai vraiment pas eu le courage d'ouvrir les yeux)..
4h plus tard, me voila devant le prof, completement terrorisée... prof excellent, le meilleur que j'ai jamais eu, une véritable encyclopédie.. il me terrorise pas ses connaissances... à savoir, j'ai confiance dans absolument tout, sauf en moi... mais bon, quand faut y aller, faut y aller..
Résultat : 15/20..  hop, et de un...
 
Quelques heures plus tard, j'attend pour passer l'autre exam où j'avoue, je n'ai que vagement lu le syllabus, je pense avoir comprit qu'elle voulait une réfléxion personnelle sur base du cours, pour la connaissance par coeur, c'est pas mon truc, qui vivra, verra...
J'entend l'examen de la personne avant moi, elle se fait tout simplement massacrer, et l'agonie est longue.. 20 minutes!!! Il n'en faut pas moins pour me stresser..., la porte s'ouvre, à moi, j'entre dans la cage aux fauves...
J'expose mon point de vue, deux petites questions, et j'entend un "c'est excellent mademoiselle, vous pouvez y aller" total de l'examen, 5 minutes 40... je m'entend même dire de surprise un "quoi? c'est tout? "
 
Bref excellente journée... qui risque de se terminer en beaute puisque je passe la soirée avec mon namoureux... ;-) et le prochain examen n'est pas avant mardi.... ahhhhhh... :-)

Et merci à tous pour vos encouragements.. qu'est ce que je ferais sans vous? non mais ;-)

18:17 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

yes! et bravo! + de 3000..... vive chacha!

Écrit par : valou | 08/01/2004

Bravo ! Bien joué ! comme on dit chez nous, tu les as mammouthé !

Écrit par : Diabola | 09/01/2004

tous mes fils en calecons ! Bravo cha , tu les as bien eu !!! Tu vois quand on veut ... on peut ! et etre amoureuse ...n'est ce pas merveilleux ???

Écrit par : lycisca | 09/01/2004

Je trouve ça fascinant les profs encyclopédie... j'avais une prof d'anglais, liscenciée de la sorbonne qui connaissait le dico français et anglais par coeur, incroyable. par contre, tu lui demandais d'aller au secretariat pour un papier ou quoi, elle te demandais ou se trouvait le secrétariat. puis quand ele l'avait trouvé, elle revenait parce qu'elle avait oublié ce qu'elle devait aller y faire lol

Écrit par : max | 09/01/2004

Les commentaires sont fermés.