28/12/2003

Petit retour sur ma soirée d'hier... calme très calme 

Petit retour sur ma soirée d'hier... calme très calme mais ,  je me suis rendue compte à quel point la bêtise humaine peut-être extenuante...Mon frère et ma belle soeur sont épuisants ( et inépuisable!!!) de conneries... je vous explique le tableau, ils ont en tout et pour tout 2 sujets conversation : pour lui : les motos, pour elle : les fringues... et c'est tout!!!!
Non, je n'exagère pas et bon 5 minutes la dessus, ça va mais 3 heures d'affilées... pfffffffffffffff
Enfin, là, je ne dois plus les voir avant le mois de mars donc, ça va..
 
Un noel chez mon pere est très différent de chez ma grand mere maternelle où je vous ai explique que le déballage de cadeaux prenait des heures... içi, c'est beaucoup plus rapide.. maximum 2 ou 3 cadeaux par personne.. ma soeur (qui avait fui en france!!), ma belle soeur et moi nous avons reçu chacune un foulard Dior, et ma soeur et moi en plus, un cheque d'un certaine valeur... et de ma belle soeur un top noir (elle est gérante d'un magasin de vêtement alors évidement, ils ne se foulent jamais bcp!!) joli mais pas trop dans mon style que je mettrai à mon avis le dimanche quand je ne sors pas de chez moi...
 
Et le meilleur moment de la soirée a été quand j'ai commence à parler de bouquins (avec mon père!!!!) et que mon frère et ma belle soeur m'ont tous les deux regardés d'un air étrange qui voulait dire.. "Ah bon, tu lis toi??? et tu aimes ça en plus?" et puis mon frère de réflechir très très fort et de dire (avec une note d'humour mais qui révèle bien sa manière de penser...)
- "A part auto-moto et Max, il y a autre chose qui se lit??"
 Je me dis qu'au moins, il lit déjà ça... c'est mieux que rien du tout... 
Une véritable famille Adams..... pfffff
 
Enfin, je les aime bien mais à très petites doses... disons que nous n'avons pas du tout les mêmes centres d'intérêts...
 
Et puis aujourd'hui, ça à l'air d'être une très bonne journée aussi... théatre avec ma maman et mon petit frère cette apres midi et je vois O. ce soir.... MMMmmmmm bon programme ça!!
 

11:07 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... Tu vas voir quelle pièce au théâtre?
Tu me feras un compte-rendu hein?

Écrit par : Thierry | 28/12/2003

... tu serais pas un peu du genre culturée toi??? lol.
N'empèche que je sais plus à qui je disais ça hier, mais habiter en ville, c'est bien. ne fut-ce que pour tout ce côté culturel, les musées, les théatres, les petits endroits branchés où on peut écouter de la bonne musique, les restos "originaux",...
moi, dans mon bled, il y a même pas un boulanger, c'est pour dire...

Écrit par : max | 28/12/2003

... Ouais mais l'avantage quand on habite dans les pachis, c'est qu'on est en contact permanent avec la nature ! Disons que c'est un peu pénible qd les fermiers du coin commencent à mettre de l'engrais sur leurs champs ! :-)

D'ailleurs, ça me fait tjs rire quand je vois des gens de la ville s'extasier devant les chèvres de mon voisin :) et quand les ânes arrivent on a l'impression que ce sont les derniers ânes vivant sur la planète !
La ville c'est bien, mais la campagne c'est très bien aussi (nous on a qd même un boulanger !)

Écrit par : Gregory | 28/12/2003

on n'a pas le choix de sa famille et encore moins de sa belle famille. Je te parlerai un jour de ma sister et de mon beauf... (terrrrible)!!!

Écrit par : J | 29/12/2003

Les commentaires sont fermés.