10/12/2003

Bonne soirée..

Excellente soirée hier soir... de nouveau totallement improvisée....
Coup de fil de G., propose un cine... Pas de problème....
 
Un peu un remake de la dernière fois, petit resto sympa, film excellent, verre au coaster( jusque 3h quand même...) pour terminer en beaute la soirée...
Et puis finalement, on s'est endormi tous les deux sur mon lit à 5h, le chat passant d'un bras à l'autre.... Attention hein, il ne s'est rien passe, c'est un ami, un excellent ami même et j'avoue que c'est particulierement agreable de passer une soirée comme cela... :-)

17:28 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

SAns arrières pensées? Es-tu sûr qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié derrière tout ça?
JE connais ce genre de situation et y'a sûrement plus, non???

Écrit par : noway | 11/12/2003

Non, je ne pense pas... De moi, peut-être, ça pourrait arriver.... mais de lui, non, ou alors, il cache vraiment bien son jeux!!!!!!!

Écrit par : Cha | 11/12/2003

Les commentaires sont fermés.