03/12/2003

La dernière ligne droite

J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre.. je ne parviens pas à avancer dans ce travail... (j'en ai 13 autres à faire, ce n'est pas bien grave si celui ne va pas bien me direz vous...) Non pas que je sois fainéante (enfin, pas completement) mais je ne parviens pas à obtenir les informations nécessaire... Chacun renvoie la balle à l'autre, personne n'a rien, ni chiffres, ni brochures, ni données, ni rien...  Et ça me rend dingue!!! Je deteste être dépendante des gens comme ça!!
 
J'ai donc, sous la rage, telephoner à ma mère (c'est le sos, maman, écoute moi, je dois me plaindre) et là, la goutte d'eau, la phrase qui tue, la phrase qui me tue et qui part pourtant d'un bon sentiment.... "courage, c'est la dernière ligne droite"
AAAAAAHHHHHHHH je deteste cette phrase, on me la répète depuis des années et ce n'est qu'un mensonge... Ce N EST JAMAIS LA DERNIERE LIGNE DROITE...
c'est tjs la dernière année (avant la prochaine), la derniere session (avant celle de juin), le dernier travail (avant les prochains)... il y a toujours quelque chose après!!!!!
 
Ne me demandez pas pourquoi je déteste cette phrase, je n'en sais rien, mais elle me met hors de moi depuis toujours...  Bon, allez, je me calme..
Il y a des choses plus graves que ça et ça ne sert à rien de s'énerver!!!!

17:20 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Pour te calmer, je te fais parvenir 15 kg de petits jésus en sucre....ça va mieux?

Écrit par : J | 03/12/2003

ooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci.......... :-) :-) :-) :-) :-)

Écrit par : Cha | 03/12/2003

la fin... Et y en a qui disent qu'après la mort c'est pas encore fini !
Et en plus, quand on meurt, on a même plus de blog pour se défouler :-)

Écrit par : Gregory | 03/12/2003

... Et celle-là: "Profites-en tant que tu es aux études, c'est la belle vie"...

C'est faux, archi-faux!
Je suis content d'avoir fait des études mais je suis encore plus heureux de les avoir terminées, d'avoir un boulo et de ne plus vivre des Noël et des réveillons de l'an gâchés par le stress des exams et autres travaux à remettre!

Écrit par : Thierry | 04/12/2003

fôte Gloups, il faut un "t" à boulo...

Écrit par : Thierry | 04/12/2003

Les commentaires sont fermés.