30/11/2003

Waouwww

Je viens de m'apercevoir que mon pt'i bout de frère venait de passer les 3100...
Waouwwwwwwww :-)
 
Félicitations.....

15:56 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Ca se termine...

Bon allez, il est dejà 12h30, et il faut l'avouer, cette fois, ce n'etait pas si terrible que ça....
La soirée d'hier s'est bien passée (excepté la nullite du film... mais bon) et j'ai même eu le grand plaisir d'aller manger chez Rino apres (si vous regardez à gauche (pardon droite), vous verrez que c'est mon resto préféré...)

Bon, mon père est très occupe avec ses associes, ma soeur travaille aussi (elle travaille pour la société), j'ignore ce que fait ma belle mere et moi, je passe mon temps sur les blogs (je sais, je ne suis pas très productive!!) en attendant que les lasagnes soient prêtes...

Le dimanche à l'air calme aussi..... bon, finalement, c'est assez calme dans l'ensemble...
 
 
 

12:11 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

29/11/2003

Un effort Cha!!!!

Bon, ben.. quand il faut y aller, faut y aller.. j'ai pris mon courage à 2 mains et voilà, je suis chez mon papa...  je me suis éclipsée sur l'ordi qd même 5 minutes histoire de faire un petit tour sur les blogs, juste question de me détendre!!!
Je fais un vrai cadeau de noel là, je suis même venue passer la nuit... j'ai parlé un peu avec ma (demi) soeur, qui m'a dit qu'il était grand temps que j'ai une conversation avec mon papa.. que souvent, il était malheureux et pensait que je ne l'aimais pas du tout, et que c'était une des raisons pour lesquelles je ne venais jamais... AAAAAhhhhhh, ça m'a retournée, moi? ne pas aimer mon père??? lui qui est l'homme de ma vie? (oui, je sais, je suis tjs en plein oedipe...) moi qui ne pourrais pas me passer de lui, cette personne pour qui j'éprouve le plus grand respect et le plus grand amour qui ait jamais existe... je déborde tellement d'amour pour lui que je ne parviens pas à mettre les mots dessus et je suis maladroite en gestes d'affection... résultat, il ne le ressent pas..
Je dois remedier à ça.. il faut que je lui explique que les tensions viennent d'un probleme entre ma belle-mère et moi... que ça n'a rien avoir avec lui...
Je ne peux pas supporter imaginer mon père malheureux... (c'est complique parfois l'amour entre un père et sa fille quand même)
 
Mais bon, ce soir, il a du boulot..donc tête à tête avec ma belle mère (aïe) mais non, elle a eu l'idée géniale d'aller au cine (ouf)...Ce qui tombe bien parce qu'il y a plein de films que j'ai envie de voir et demain matin, debout aussi, au programme, travail toute la journée (mon pauvre petit papa...) bon, ben comme ça, ça me permettra de m'éclipser rapidement...
 
Mais bon, jusqu'à présent, tout va bien.. ils sont d'excellente humeure.. ils regrettent juste que je ne sois pas venue avec le chat.. C'est marrant parce qu'ils se considerent comme des grand parents.. ma soeur et mon frère ont chacun un chien, maintenant, j'ai un chat.. devinez qui va recevoir des cadeaux à noel.... les bêtes.. :-) Bon, ok, pour ça, ils sont adorables!!!!!
Ils n'ont pas que des défauts non plus ;-)

17:35 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/11/2003

au secours...

Bouhhh.. je suis toujours piétone et ce jusque début de semaine prochaine (heu, c'est qd ça? lundi ou mercredi??) Pfff.. au moins, je récupererai une voiture comme neuve.. :-)
 
Mais ma belle-mère a saute sur l'occasion.. tu viens samedi à la maison et tu restes dormir hein? on te reconduira dimanche.... aaaaaahhhhhh, non, svp, j'ai été très gentille, je ne mérite pas d'être punie. C'est con mais devant mon père et ma belle-mère, je redeviens une petite fille qui n'ose pas imposer son avis et qui fait toujours tout ce qu'il faut quand il faut (enfin presque!!)
 
Bon, une apres midi là bas, ok, dormir, nooonnnnn, je desteste ça...
1) je ne suis bien que dans mon lit à moi, dans mon appartement!
2) j'ai peur dans leur grande maison
3) je m'ennuie (pourtant, cette maison a tout ce dont on peut réver.. de la piscine à la salle de billard en passant par la salle de sport et le reste....)
4) je ne peux pas me tenir "'mal" (il est clair que dans le salon blanc, on ne s'affale pas devant la télé avec un morceau de pizza)
5) ils sont un peu trop curieux à mon goût
6) je vais avoir droit à des remarques tout le temps (mes vetements, mon vocabulaire, mes ongles pas bien fait,...)
7) je vais devoir mentir (pour eux, il est bien évidement inconcevable que mes travaux ne soient pas terminés)
8) comme je suis sans voiture, je suis totallement dépendante d'eux
9) j'ai pas envie de dormir là
10) j'ai pas envie de dormir sans mon chat
 
Je sais, ça fait un peu (même très très) "enfant gaté" mais il faut le vivre pour le comprendre!!! Je vous assure que ce n'est pas évident du tout.. L'argent ne fait pas le bonheur...
Bon, essayer de trouver une excuse pour y rester le moins longtemps possible!
C'est pas gagné... mais qu'est ce que je vais pouvoir inventer cette fois!!
 
Aaaaaaarrrrrrrggggggghhhhhhhhhhh, j'aime vraiment pas aller dormir là-bas..

11:43 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

27/11/2003

Bonne soirée tout simplement...

Hier soir, 17h, je suis au cours, je reçois un sms de G... il veut prendre de mes nouvelles et propose de venir me chercher à l'unif et de se faire un ciné..... Yooouuupppiiieeee, j'adore les soirées improvisées...
Pour vous expliquer, je connais G. depuis plusieurs années, et nous avons toujours joué au chat et à la souris.. jamais reussi à tomber d'accord en même temps, mais le plaisir d'être ensemble lui a toujours été là!!
 
Bref, en résumé, chouette soirée, bon film, excellente entente, fin de soirée au coaster devant un  (heu 3) shakers....  Soirée parfaite qui m'a completement changée les idées....
 
Qu'est ce que ce garçon est chou quand même... Pourquoi n'arrivons nous pas à avoir envie d'être ensemble en même temps??
Grande question à laquelle je n'ai jamais su repondre!!!
 
Reveil un peu plus difficile.... plus mange depuis hier matin, je ne suis vraiment pas bien, pas envie de me lever... mon chat oui!!! Alors apres avoir essaye en me sautant dessus, mordant, griffant voir les deux en même temps... il a tout simplement décidé de faire pipi sur ma couette... et sur un coussin.... aaaaaarrrrrrggggghhhhh... là oui, je me suis levée, mais autant vous dire qu'il n'a pas ose rester dans la chambre!!!!!!!
 
 

11:30 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

26/11/2003

Vive les dictées de Pivot

Je viens de faire un tour sur pas mal de blogs... et je suis assez effarée de voir l'orthographe de certains... je veux bien que nous sommes à l'âge d'internet, des mails, des sms, que l'on écrit en abrégé pour gagner du temps mais bon, parfois, c'est un peu exagéré!!! 
Le "se pa ske j've fair" moi j'ai du mal!!!! 
 
Attention, je ne critique pas, ça serait très mal venu de ma part, moi qui fais énormément de fautes "naturellement", je dois me relire plusieurs fois et encore... (comme quoi, lire bcp ça ne donne pas forcément une bonne orthographe!!) mais je me demande quand même comment ils font lorsqu'ils doivent réaliser des travaux importants, des lettres de motivation ou que sais-je encore...  

12:17 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Tout le monde le sait

et je confirme...
 
Les blogs nuisent vraiment à la productivité!!!!! J'avance pas dans mon boulot....

10:54 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |