29/11/2003

Un effort Cha!!!!

Bon, ben.. quand il faut y aller, faut y aller.. j'ai pris mon courage à 2 mains et voilà, je suis chez mon papa...  je me suis éclipsée sur l'ordi qd même 5 minutes histoire de faire un petit tour sur les blogs, juste question de me détendre!!!
Je fais un vrai cadeau de noel là, je suis même venue passer la nuit... j'ai parlé un peu avec ma (demi) soeur, qui m'a dit qu'il était grand temps que j'ai une conversation avec mon papa.. que souvent, il était malheureux et pensait que je ne l'aimais pas du tout, et que c'était une des raisons pour lesquelles je ne venais jamais... AAAAAhhhhhh, ça m'a retournée, moi? ne pas aimer mon père??? lui qui est l'homme de ma vie? (oui, je sais, je suis tjs en plein oedipe...) moi qui ne pourrais pas me passer de lui, cette personne pour qui j'éprouve le plus grand respect et le plus grand amour qui ait jamais existe... je déborde tellement d'amour pour lui que je ne parviens pas à mettre les mots dessus et je suis maladroite en gestes d'affection... résultat, il ne le ressent pas..
Je dois remedier à ça.. il faut que je lui explique que les tensions viennent d'un probleme entre ma belle-mère et moi... que ça n'a rien avoir avec lui...
Je ne peux pas supporter imaginer mon père malheureux... (c'est complique parfois l'amour entre un père et sa fille quand même)
 
Mais bon, ce soir, il a du boulot..donc tête à tête avec ma belle mère (aïe) mais non, elle a eu l'idée géniale d'aller au cine (ouf)...Ce qui tombe bien parce qu'il y a plein de films que j'ai envie de voir et demain matin, debout aussi, au programme, travail toute la journée (mon pauvre petit papa...) bon, ben comme ça, ça me permettra de m'éclipser rapidement...
 
Mais bon, jusqu'à présent, tout va bien.. ils sont d'excellente humeure.. ils regrettent juste que je ne sois pas venue avec le chat.. C'est marrant parce qu'ils se considerent comme des grand parents.. ma soeur et mon frère ont chacun un chien, maintenant, j'ai un chat.. devinez qui va recevoir des cadeaux à noel.... les bêtes.. :-) Bon, ok, pour ça, ils sont adorables!!!!!
Ils n'ont pas que des défauts non plus ;-)

17:35 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.