21/11/2003

Ca va mieux, beaucoup mieux.. j'ai mange un vrai repas ( j'a

Ca va mieux, beaucoup mieux.. j'ai mange un vrai repas ( j'ai même pris de la viande, ce qui est extrement rare car je n'aime pas du tout ça! ), un perdolan et en avant... Je vais pas dire que je suis en pleine forme mais en tout cas, je n'ai plus mal à la tête!! :-)
 
Comme tout va bien, j'ai évidement décidé de ne pas consulter un médecin, il attendra bien ma prochaine crise de je ne sais pas quoi pour qu'on se voit!!
Je devrais peut-être juste retourner chez ma neurologue, histoire qu'elle me represcrive mon traitement pour les migraines. Suite à toute une série d'examens (prise de sang, encephalogramme, scanner,..), il paraît que je suis en bonne sante mais beaucoup beaucoup trop stressée! J'ai donc dû (essayer) de me calmer (c'est la cause de mes migraines) et j'ai été sous traitement pendant 6 mois... Mais depuis que je l'ai arrêté, j'ai beaucoup plus souvent des maux de tête..  normalement, ça ne devrait pas être le cas!! J
e ne sais pas.. je vais encore attendre un mois pour voir comment ça va.... ( parce qu'il ne faut pas non plus mélanger vraie migraine et gueule de bois ;-))
 
Au niveau de mon petit coeur, rien ne bouge avec M. mais par contre, A. m'innonde de sms..
Je ne comprend plus rien (normal, je suis blonde me direz vous... ) mais là, je ne vais même pas essayer de comprendre... pfff... plus de questions, de pour ou contre, d'accord pas d'accord.. je m'en fou.. on verra ce qui arrivera... et puis c'est tout!!! :-)
 

20:37 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bon, t'es pas mannequin, tu me l'as dit (quoi qu'à 22 ans, c'est pas trop tard). par contre, tu es blonde, donc tu m'interesses. même si tu fais ne qu'1m60, ça me pose pas soucis lol. G, elle ne fait qu'1m58 et moi 1m85, j'ai l'habitude ptdr.
Je devrais écrire un livre sur les techniques de drague à 2 balles, je suis sûr que j'aurais du succès. Sinon, tu vis chez tes parents??? Pffffffffff!!!

Écrit par : max | 22/11/2003

C'est marrant comme de façon détournée, on arrive à apprendre des choses. encore un petit effort et je saurais si t'es une grande blonde "à forte poitrine" ptdr. allez, j'arrête de déconner là dessus, tu va me prendre pour un obsédé que je ne suis pas.
Ps : 1m73 est une très bonne taille, j'ai de très bons souvenirs avec cette taille...

Écrit par : max | 22/11/2003

Les commentaires sont fermés.