17/11/2003

veux encore faire dodo...

Epuisee, je suis tout simplement épuisée! Par quoi ? Je ne sais pas, j'accumule les heures de manque de sommeil et là, j'ai vraiment du mal! Dans ces moments là, je me sens vieille malgre mon tres jeune âge car il y a  peine deux ans de cela, je sortais tous les soirs jusque l'aube et je partais aux cours à 10h (8h c'était qd même un peu tôt), tout en restant en pleine forme (enfin plus ou moins) maintenant, sans sortir, je suis épuisée le matin.
 
Bon, il est vrai que même si je reste chez moi, je ne dors pas avant 1 ou 2h du matin, mais là, mon petit corps à l'air d'être sans dessus dessous... Je n'oserai même pas faire de prise de sang car je sais que suis en manque de tout (vitamine, fer,...) car je m'alimente extrement mal. D'ailleurs pour moi manger se resume a grignoter quelque chose (le premier truc qui me tombe sous la main) lorsque mon estomac crie... alors evidement, c'est pas de ce côte là que j'ai du tonus... Et ajoutez à cela le fait que je sois une grande stressee..
 
Bon allez, je prends des bonnes resolutions pour la journée :  je me calme, j'essaie d'avaler autre chose que 3 tasses de café au petit dej, je pars sous ma douche pour me reveiller et je me met au boulot en essayant de manger quelque chose de correct à midi....
Ouf, tout un programme ça.... ;-)

10:46 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Se nourrir Il n'y a pas que l'esprit, il y a aussi le corps... ;-) Bonne semaine.

Écrit par : J | 17/11/2003

... prends multi-vitamines en comprimés, ça sera toujours ça de bien:)

Écrit par : Maggi | 17/11/2003

Les commentaires sont fermés.