10/11/2003

Petit amour

Incroyable.. Jamais vu un amour pareil... Il me rend completement folle ;-)
Il a passe la nuit entre mon épaule et mon cou... même lorsque je bougeais, il y revenait à chaque fois...  je craque.. comment voulez vous dire non?
 
Par contre, lorsqu'il est en forme, il est en forme... et je saute partout, j'essaie, j'essaie pas, allez tant pis on y va, boum, finalement ça ne passe pas et je degringole à tour de role de la table, des chaises, du fauteuil, des plantes ou de tout autre chose sur laquelle je peux grimper... à mourir de rire... :-)
 
Nous n'avons tjs pas définit de nom, ça devrait être fixé ce soir.... je crois que tout y est passe : Tequila, catastrophe, spiderman, whisky, petit loulou, bailey's, Gustavo (comme Kuerten),.... et j'en passe. Moi j'aimais bien Hepaïstos mais les autres n'aiment pas, ils trouvent ça trop complique... pffff, aucune culture les jeunes d'aujourd'hui ;-)
 
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas....

14:37 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bonne question... je te propose Bumbo... je trouve çà trop mimi... ou alors Spiff (comme dans Calvin&Hobbes), un pti dernier... mmmmh... caramel... mais çà le fait pas trop çà lol. Bonne recherche, en tout cas, il est trop mimi

Écrit par : PG | 10/11/2003

Hihi pq tu l'appelerais pa mystere? ca defini un peu se qu'il represente, tu sais jamais en te reveillant si il est en forme et va tout casser ou si il est tout calinou... enfin au pire si tu trouvais pas...appel le billy comme dans billy the cats;-) bizzz a propos, j'adore ton bloc!!

Écrit par : K | 10/11/2003

surnom Wolverine (ou Wolvie): rapidité, caractère et... griffes!

Écrit par : Thierry | 11/11/2003

Les commentaires sont fermés.