03/11/2003

Ca recommence mal

Je desteste lorsque je dois me lever le dimanche matin.. encore plus qd  je suis rentree aux aurores et que je dois faire 100 bornes pour aller manger en tête à tête avec ma grand mère.
J'adore ma grand-mère mais lorsque je suis debout depuis moins de 2h et qu'elle insiste pr prendre une mise en bouche, une entrée et un plat (le dessert on verra plus tard) alors qu'elle sait pertinament que j'ai un appetit de moineau, j'ai du mal.. Resultat, je suis sortie ecoeurée du restaurant (pourtant tres bon) et je n'ai plus pu avaler quoi que ce soit de la journée..
Tant que j'étais dans le coin, j'en ai profite pr faire le tour de la famille et voir mes deux filleuls ( oui 2, je vous ne parle pas du budget saint-nicolas, noel, anniversaire, pâques :-/ ) pour terminer chez ma mere devant un documentaire sur la culture des orques...
Ca y est, sans trop savoir pourquoi j'étais de mauvaise humeur! Mais le sommet fut le chemin du retour, temps horrible, trop de vent, trop de pluie, trop de feuilles et trop de gens qui ne savent pas conduire à ce temps là et qui en deviennent dangereux pour eux et pr les autres!! Bref, je suis rentrée dans un état pas possible.. dans ces cas là, il vaut mieux que je m'isole car je suis assez désagreable (sale caractère!!! ).
Finalement, j'ai reçu 3 sms de A. qui n'ont meme pas reussi à ma calmer, pour vous dire...
 
Ca allait mieux ce matin.. mais je viens de voir mon horaire de la journée... j'ai d'abord un cours que j'adore avec un prof que je n'aime pas, puis un cours que je n'aime pas avec un prof que j'adore et pour terminer un cours que je n'aime pas avec un prof que je n'aime jusque 21h!!! Je ne suis pas sur que je serai encore là à cette heure là.... pas aujourd'hui... Grrr, ça commence mal...

09:36 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Courage ;-) un petit sourire pour te donner du courage.

Écrit par : J | 03/11/2003

Merci :-)

Écrit par : Cha | 03/11/2003

Les commentaires sont fermés.