31/10/2003

mon bureau..

Coup d'oeil furtif et culpabilisateur à mon bureau.. ou plutot à ce qu'il en reste. Générallement assez ordonné, il est devenu ces dernières semaines une table sur laquelle est déposée sans aucun ordre précis une série d'objets tel que livres, syllabus, bijoux, petits mots, crayons (j'adore les crayons!), encore des livres , bougies, bonbons, photos et j'en passe (si je dois faire la liste, on ne s'en sort plus). Bref, toutes ces choses pr me rappeller qu'il serait p-ê temps que je range un peu tout ça, qu'éventuellement j'ouvre mes syllabus et que mes travaux et mon mémoire n'ont pas l'air de se faire tout seul (c'est bien dommage d'ailleurs) !!! 
En parlant de travaux, je viens de voir un livre sur lequel je dois rendre un travail la semaine prochaine "Fléaux et société : de la grande peste au choléra, du 14ème au 19ème siècle" Je sens que je vais y passer mon we car je ne l'ai tjs pas ouvert!! Ce qui est relativement étrange car je lis énormément, j'adore ça mais dès que je dois lire un bouquin pr l'unif, même si il me plait, il me faut tjs un temps dingue pour m'y mettre. Inconsciement je préfère travailler sous pression je suppose... ;-)
 
Je me mettrais bien à la tâche tout de suite mais ma meilleure amie vient de me telephoner, elle termine son boulot plus tot et me propose une virée shopping... hum, quel choix difficile à faire!
Ma maman me dirait "ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même!!" oui, c'est vrai, je pourrais m'avancer un petit peu..
Mais après tout, les magasins seront fermés demain!! Allez, tant pis pr mon bureau! ;-)

15:06 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Désolée Il y a eu mauvaise compréhension de ma part. Je pensais que tu parlais du texte " Aimer sans retour " , là ou ta as posté ton comment, qui lui est bien de Ninja.
Bon we à toi.

Écrit par : Anaisorchidee | 31/10/2003

... Merci ;-)

Écrit par : fl0o | 31/10/2003

merci Merci pour ton commentaire il y en aura beaucoup d'autres

Écrit par : raphael | 31/10/2003

Bravo aussi ! Bonjour Cha,
Un grand merci pour tes encouragements sur mon bloggeke!!
Tiens, je constate que nous avons le même bloganniversaire (à un jour près).

Je lis tes commentaires avec plaisir et intérêt, et j'attends la suite (pourrais-tu nous raconter ton séjour au Mexique, ce qui t'a plu chez les habitants, ce qui te manque depuis ton retour, etc?)

Hasta luego!




Écrit par : Thierry | 31/10/2003

Les commentaires sont fermés.