29/10/2003

Coup de blues...

Et bien oui, il y des moments comme ça ou ça vous tombe dessus, sans prévenir.. petit coup de blues, images du mexique plein la tête et larmes plein le coeur... Je n'y suis partie que quelques semaines pour un stage pr l'unif mais je m'y suis sentie tellement bien, j'ai rencontré des gens formidables et ça répondais si bien à mon besoin de découvertes que j'ai eu bcp de mal à revenir içi.
Un de mes anciens prof d'anglais qui me connaît particulierement bien m'avait écrit lorsque j'étais la-bas en me disant qu'il était certain que je devais être heureuse là car (je cite) "tu as des aîles aux pieds et le monde est ta province". En effet, on peut dire qu'il me connaït très bien !
Tout me manque cruellement, les personnes, les lieux, la mentalité, la nourriture.. mais en particulier la douceur de la langue, cet espagnol à l'accent mexicain qui me réveillait le matin et m'endormait la nuit, ces petites expressions qui ne se trouvent que là-bas et qui m'enchantent...
Seule l'attraction "it's a small world" à Eurodisney provoque chez moi un sourire aussi grand..
 
Bon la réalité c'est que je suis içi et que je dois y rester au moins jusqu'en juin... Allez, je vais partir une journée à eurodisney tiens et puis je vais reserver mon vol pr aller voir une de mes copines à Glasgow.. histoire de voyager, meme si ce n'est qu'un tout petit peu ;-)

19:50 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Tristouille J'ai le coeur tout serré à te lire, p'tite soeur. Ta peine est palpable dans tes mots.

Suis ton coeur. Si tes ailes te poussent dans le dos, tu dois les écouter. Considère ces mois à venir comme l'investissement qui t'ouvrira les portes de tes rêves.

Tu te le dois à toi même. Ta vie t'attends, et si le monde est ta province, ne reste pas dans ton village.

Je t'embrasse. Et je suis sûr que demain, ton sourire aura repris le dessus.

XXX

Écrit par : M | 29/10/2003

Juste un message.. comme le tien suffit pr retrouver le sourire... Merci, je t'embrasse.. et surtout bonne soirée..

Écrit par : Cha | 29/10/2003

;-) Si tu souris, je suis content.

Même si il me manque encore quelque chose... Tu nous as promis une photo de l'amour de ta vie ! Le petit chat de mon petit Cha... Et quand on promet, il faut tenir !

A bientôt...

Écrit par : M | 29/10/2003

Elle va arriver Je vais rentrer chez ma maman prendre des photos de mon chat... je tiens tjs mes promesses!

Écrit par : Cha | 29/10/2003

Je te fais confiance... pour la photo. Et pour suivre tes ailes...

Écrit par : M | 29/10/2003

Zumpaï Le petit personnage préféré de ma fille se nomme Zumpaï, c'est un petit lémurien. Sur le CD entre chaque histoire de Zumpaï, une petite chanson.Quand Zumaï décide de visiter le monde et de quitter ses parents, il dit : "Oh la vie, parfois c'est bleu, parfois c'est gris, oh la vie parfois c'est couçi-couça, la vie c'est tout ça..."
Si ta vie et ton bonheur sont là bas... Vas-y.

Écrit par : J | 30/10/2003

Les commentaires sont fermés.